L’Étude sur l’industrie de la commandite au Canada (ÉICC) fournit aux Canadiens l’information la plus détaillée sur la portée, l’ampleur et les tendances canadiennes de l’industrie de la commandite, y compris la taille de l’industrie, les tendances des dépenses du secteur d’activation, les pratiques d’évaluation, les priorités stratégiques et les perspectives d’avenir.

L’étude est fondée sur des ressources académiques et industrielles pour offrir des informations pertinents et éthiques, en plus de fournir l’expertise de commanditaires, commandités et agences.

2019 marque la 13e édition de l’Étude sur l’industrie de la commandite au Canada (ÉICC).

L’Étude sur l’industrie de la commandite au Canada fournit des renseignements importants sur l’industrie de la commandite depuis 13 ans. Sans vous, ce ne serait pas possible. Votre soutien aide les professionnels de la commandite dans leur prise de décisions.

Participer à la 13e étude annuelle sur le paysage des commandites au Canada.

Cliquez ici

Des questions ? Préparez tout ce qu’il vous faut pour répondre au sondage.

Plus de détails

Pour télécharger l’ÉICC, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Les informations demandées, ainsi que le contenu global de ce site internet sont hébergés sur un serveur sécurisé, dont la gestion est assurée par IMI International. Ils ne seront ni distribués ni vendus à d’autres parties, en dehors des partenaires directs de l’ÉICC. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir continuer à améliorer l’ÉICC en participant aux futures études. Les résultats seront partagés par courriel par les communications partenaires de l’ÉICC.

Co-présentateurs

Partenaires de recherche